AZAZEL Index du Forum

AZAZEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prière à votre ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZAZEL Index du Forum -> LES ANGES GARDIENS ET DE L'ABIME -> les anges gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: prière à votre ange gardien Répondre en citant

prière à votre ange gardien  

Moi, ( dites votre nom ),   

Je fais appel a vous esprit de lumière, ( nommez votre ange gardien ),   
 au nom du vrai dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et la lune, par le jour et la nuit , par tout ce qui s'y trouve , par toutes les vertus qui y sont encloses, par les quatre élèments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cours céleste où il règne.   

Je vous appelle ( nommez votre ange gardien ),   
intélligence illuminatrice, messager de la lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du nord, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je vous appelle au nom de Michaèl l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant.   

Je vous appelle ( nommez votre ange gardien ),   
méssager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas immaculés, je vous appelle ô céleste léiazel, au nom de tous les saints que dieu s'est choisi.   

Dès et bien avant la création du monde, je vous appelle ( nommez votre ange gardien ),   
au nom de tous les attributs de dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'ou qu'il vienne quel qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout mon être en soit trancendé.   

Ange de lumière ( nommez votre ange gardien ),   
actuellement je rencontre des difficultés et je souhaiterais que ( faites votre demande ).   

Ange de paix et d'amour ( nommez votre ange gardien ),   
Je vous remerçie de tous les biens que vous m'avez accordés je vous remerçie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix soit toujours entre vous et moi.   

Amen, Amen, Amen  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doum

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: prière à votre ange gardien Répondre en citant

kikou,

comment fait-on déjà pour savoir quel est son ange gardien???

perso, j'en ai bien besoin en ce moment!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: prière à votre ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZAZEL Index du Forum -> LES ANGES GARDIENS ET DE L'ABIME -> les anges gardiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange