AZAZEL Index du Forum
 
 
 
AZAZEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment mener à bien une séance de planche Oui-jà

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZAZEL Index du Forum -> spiritisme -> OUI-JA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hécate


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Comment mener à bien une séance de planche Oui-jà Répondre en citant

comment mener à bien une séance de planche Oui-jà    
 
 
  
 
 
               Il est préférable d'être propre, il faut purifier la pièce ou l'on vas protiquer la séance à l'aide d'encens pontifical, il est même conseillé d'en brûler tout au long de la séance. Allumé une à plusieurs bougies de couleur noire ou marron.    
 
              Disposer la planche sur une surface plane et la planchette dessus. La personne qui va conduire la séance et que l'on appelera Médium, se place face à la planche et vas poser sa main droite si elle est droitière ou sa main gauche si elle est gauchère sur la planchette sans appuyer.   
 
              Si il y a plusieurs participant ceux-ci vont se repartir autaur de la table, les hommes à droite et les femmes à gauche. Dans ce cas il est conseillé que vos partenaires se donne la main pour apporter plus de puissance et de concentration à votre interrogation.    
 
              Lorsque vous établissez le contact avec la planchette en pensant ou en appelant un esprit connu de vous ou de l'un des participants, ce qui est préférable lors de vos premières séances, aprés un certain temps plus ou moins long, des frottements et craquements à l'intérieur de l'espace où vous êtes assis se font entendre et un courant fluidique se fait ressentir, cela signifie qu'un esprit va se manifester.    
 
             La planchette aprés quelques hésitations, se met à tourner doucement puis de plus en plus fort autour du point d'interrogation. Ne pas opposer de résistance c'est la phase de contact entre fluide de l'esprit et ceux des médiums. Garder votre calme et ne poser pas de question avant l'arrêt de la planchette sur le point d'interrogation.    
 
             Au débuts une séance dure entre 20 et 30 minutes, vous pouvez poser vos questions mentalement ou de vive voix. Les questions doivent être formulée clairement de manière à obtenir des reponses par OUI ou par NON. Si l'esprit désire apporter un complémént d'information, la planchette sa déplacera sur chaque lettre ou chiffre, afin de pouvoir composer un mot, une phrase ou une date. Il faudra que le Médium ou l'un des particepant note les chiffres ou les lettres ainsi receuillis et à chaque mot ou date composé, vous répeterez ce dernier mentalement ou à voix haute pour signifier à l'esprit que vous avez compris.   
 
          Alors la planchette se dirigera vers le OUI si c'est exacte ou le NON si vous avez mal interprété. N'interrogez pas un esprit qui communique, enregistrez ses informations puis posez vos questions après la communication.    
 

_________________
*** Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront ***


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZAZEL Index du Forum -> spiritisme -> OUI-JA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com