AZAZEL Forum Index

AZAZEL Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rituel de chance

Post new topic   Reply to topic    AZAZEL Forum Index -> LES RITUELS -> rituel de chance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aniel
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Oct - 11:28 (2009)    Post subject: rituel de chance Reply with quote

Rituel de chance       

Rituel d’influence positive       

1. Matériel et ingrédients        
   * Un papier jaune ou couleur or
   * Ciseaux
   * stylo
   * 9 bougies chauffe plat
   * Des allumettes ou un briquet

2. Réalisation

* Ce rituel de neuf  jour doit commencer un Dimanche .
   * Coupez le papier dans la longueur pour obtenir une bande de 5cm de largeur.    
   * Puis écrivez-y le nom complet de la personne que vous souhaitez influencer, ainsi que le résultat que vous souhaitez obtenir de cette influence.
   * Placez les neuf bougies sur le papier, le tout sur le rebord d’une fenêtre fermée. Ce rituel ne doit pas être perturbé durant 9 jours.
   * Le premier jour du rituel, allumez la première bougie et répétez neuf fois les mots suivants :

« [ Nom de la personne ] tu exauceras mes désirs, tu exauceras mes souhaits, tu ne peux pas résister. Par le pouvoir de cette flamme tu te pliera à mes demandes, ainsi soit-il »

* Laissez la bougie se consumer jusqu'au bout.
    * Durant les neuf nuits suivantes, répétez le même rituel.
    * Vous devrier bientôt voir votre influence s'exercé sur la personne atteinte par ce rituel.

3. Niveau de difficulté **

Ce rituel est très long à réaliser, mais très simple.

4. Bénéfice de ce rituel :

Il est toujours possible d'influencer une personne sans qu'elle le sache et ce rituel est fait pour ça. Mais utilisez ce rituel avec prudence et ne tenté pas d'influencer tout le monde, car la magie n'est pas la solution à tout.

Last edited by aniel on Tue 13 Oct - 18:56 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Oct - 11:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doum

PostPosted: Tue 13 Oct - 18:54 (2009)    Post subject: rituel de chance Reply with quote

coucou 

tu dis qu'il faut faire tout cela, je suis d'accord mais plutôt le jour ou la nuit parce que tu parles de répéter l'opération la nuit mais une bougie (même si c'est un chauffe-plat) allumée la nuit c'est dangereux! Question Question Question Question  

alors si tu pouvais m'éclairer, ce serait sympa. 

bybye 
bises 

doum 

Back to top
aniel
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Oct - 19:17 (2009)    Post subject: rituel de chance Reply with quote

Razz bonjour doum  

pour le rituel de la chance fait le préférablement en période de Lune Montante et sur le rebord d'une fenètre et si tu as peur .....protége tes bougies ( avec des supports de bougies ). 
je te souhaite une bonne chance   Wink  

Last edited by aniel on Tue 13 Oct - 21:05 (2009); edited 1 time in total
Back to top
doum

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:29 (2009)    Post subject: rituel de chance Reply with quote

ok merci pour les infos mais je le ferai plus tard, je pense au mois de Novembre. 

Là, en ce moment, je suis trop naze, lol Exclamation  

bises 

doum 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AZAZEL Forum Index -> LES RITUELS -> rituel de chance All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange