AZAZEL Index du Forum
 
 
 
AZAZEL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magie des Pierres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZAZEL Index du Forum -> les différentes propriétés magiques -> les propriétés magiques des pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hécate


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Magie des Pierres Répondre en citant

Les pierres  
 
  
 
 
D'abord les " 4 pierres des mages" 
trés puissantes et bénéfiques : 
 
 
 
Diamant, émeraude, rubis et saphir. 
 
 
le diamant  blanc translucide : 
Accroit la confiance en soi et éloigne les sentiments négatif (porté en bague ou talisman, il protège contre la magie noire et les mauvais sorts). 
Guérit, purifie et énergétise. 
 
L'Emeraude verte : 
L'Emeraude apporte à celui qui le porte richesse et chance. 
Trés rééquilibrante (coeur, foie, système nerveux, rénal et immunitaire), elle éloigne également le mauvais sort et les esprits malins. 
Favorable au savoir, à la méditation, à l'intuition. 
 
Le rubis rouge foncé : 
Pierre de la passion, de l'amour fou. 
Augmente le sentiment de confiance en soi et la vitalité (grande chance). 
Il permet l'expression de ses idées. Et protège du mal. 
 
Le Saphir bleu : 
Favorise la créativité, l'originalité. 
(Pour découvrir votre potentiel inventif). 
Cette pierre prévient aussi la fièvre, les maladies aux yeux, les poisons. Elle protègerait aussi de l'envie et de la trahison. (Le saphir étoilé protège des effets de la magie). 
Anciennement c'était la pierre des devins et des nécromanciens. 
 
 
Ensuite  un cas particulier : 
 
Le cristal de roche (quartz) : 
D'une pureté absolue, il concentre fortement l'énergie et purifie. 
Il existe toute une magie des cristaux, et une thérapie entière est consacrée à la guérison par les cristaux. 
 
 
 
 

_________________
*** Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront ***


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
doum


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 11
Localisation: essonne

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Magie des Pierres Répondre en citant

hello, voici ce que j'ai trouvé concernant le rubis :

Dans la magie du 13ème siècle, les Rubis étaient réputés améliorer la fortune, surtout lorsqu'on y gravait l'image d'un dragon ou d'un serpent avant de les utiliser. L'ancienne magie Indienne stipule que la possession de Rubis aide leur propriétaire à accumuler d'autres gemmes précieuses, peut-être à cause de la propriété de la pierre à augmenter la richesse. Le Rubis amène le respect et la vénération sur ceux qui le porte, et les aide à réaliser leurs voeux.

Lorsqu'il est porté sur soi, il est censé conférer l'invulnérabilité, ou une protection contre tous les ennemis, les mauvais esprits, les énergies négatives, les fléaux, la manipulation magique, et la famine. C'était aussi la pierre attitrée des soldats car elle les protégeait de toutes les blessures à la bataille. Les Anciens lui accordaient même le pouvoir de cicatriser les plaies et de guérir les problèmes cardiaques. Sous forme pulvérisée dissoute dans de l'eau, le Rubis est censé améliorer les performances intellectuelles et la mémoire. Le Rubis étant une pierre martienne, elle est à déconseiller aux personnes ayant un caractère sanguin, car cela aggraverait leur surplus d'énergie et leurs crises de colère.

Disposé dans la maison, le Rubis protège celle-ci contre les tempêtes et les énergies négatives, surtout lorsque l'on a d'abord touché les quatre coins externes de la maison avec. De façon similaire, toucher les arbres ou les limites d'un jardin les protège magiquement de la foudre et des violentes tempêtes.

Gouverné par Mars, le Rubis est porté lors des rituels magiques pour augmenter les énergies disponibles pour le mage, ou placé sur l'autel devant une bougie rouge pour vous fournir de l'énergie lorsque vous vous sentez vidé. De façon similaire, le Rubis est censé augmenter la chaleur corporelle de celui qui le porte.

Un ensemble de bijoux en Rubis peut être porté pour bannir la tristesse et les pensées négatives (le Rubis est même censé empêcher les envies de suicides). De tels bijoux peuvent aussi amener la joie, augmenter la volonté et la confiance en soi, et faire disparaître la peur. Placé sous l'oreiller ou porté au lit, le Rubis assure un sommeil paisible, et sans cauchemars.

Les Rubis étoilés, ces pierres très rares comportant une étoile à 6 branches naturelle, sont réputées être particulièrement puissantes en magie protectrice ou autre, puisqu'un esprit est censé être installé à l'intérieur. Les Rubis étoilés peuvent aussi être utilisés comme outils de divination, en utilisant le croisement des lignes de l'étoile comme point fixe de concentration. Mais attention ces pierres coûtent encore plus cher que les Rubis de qualité gemme, car beaucoup plus rares.

voilà, je pense qu'il y a matière à reflexion, non?

bises
_________________
il faut prendre la vie comme elle vient, le bon comme le mauvais nous fait grandir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Magie des Pierres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZAZEL Index du Forum -> les différentes propriétés magiques -> les propriétés magiques des pierres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com